Artiesten-Parcours-d’Artistes 2015

Hallo,

Diana maakt ook patchwork. Zij heeft al 15 jaar een groep in Jette.  Hierbijgevoegd vind je informatie over de tentoonstelling “Artiesten-Parcours-d’Artistes” in Jette op zaterdag 25 en zondag 26 april vanaf 11 uur tot en met 19 uur. Via de link onderaan dit bericht kunnen jullie de brochure downloaden en (een deel ervan) printen. De teksten zijn in het Nederlands en het Frans geschreven.

Groetjes,
Fernande

Parce que l’art ne se limite pas qu’à la peinture, à la sculpture ou à la photographie, j’ai choisi, en cette année du 10° parcours d’artistes jettois, d’exposer mes créations textiles.

Voici déjà une quinzaine d’années que j’anime des tissus de mes broderies et que je prends plaisir à laisser mon aiguille se perdre dans diverses matières textiles sans toujours savoir où

Cela me mène … une invitation à la lenteur manuelle … une vision du monde à un moment donné, au terme d’un travail patient …

En ne maîtrisant pas tout, je me libère, et l’inconnu est le bienvenu dans la pratique de ce loisir pas du tout ringard …

Et pour cette occasion, j’ai aussi invité deux autres passionnées de créations textiles à me rejoindre, Anne-Marie Verhelst et Sophie Janssens (Krakol Quilt Shop).

N’hésitez surtout pas à pousser la porte de mon domicile, ces samedi 25 et dimanche 26 avril 2015, de 11 à 19 heures. Nous serons heureuses de vous accueillir et de vous faire partager notre passion.

A très bientôt !
Diana

Télécharger la brochure (et arrêtez-vous aux pages 29 et 30 )

Découvrer le plan virtuel à Google Maps

Dit bericht werd geplaatst in Tentoonstellingen en getagged met , , , , . Maak dit favoriet permalink.

Shrijf een reactie

